Pack Chasseurs de trophées
Pack Chasseurs de trophéesIl y a bientôt vingt ans, la jeune reine Korinthia mena son peuple désespéré vers les terres du nord, loin de sa patrie ravagée par la guerre et la magie noire. Après avoir pacifié ou expulsé les barbares vivant dans la... Lire la suite
199,00 €
TTC
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Pack Chasseurs de trophées
Il y a bientôt vingt ans, la jeune reine Korinthia mena son peuple désespéré vers les terres du nord, loin de sa patrie ravagée par la guerre et la magie noire. Après avoir pacifié ou expulsé les barbares vivant dans la région, elle entreprit d'édifier sa nouvelle capitale sur les ruines de Lindaros, une cité-État jadis prospère, abandonnée deux siècles auparavant. La reine rendit grâce à Prios, le dieu solaire, et déclara la renaissance de son royaume doté d'un nouveau nom, Ambria, qui signifie ìRayonnantî.
Peu après leur arrivée, les Ambriens entreprirent leurs premières expéditions dans l'immense forêt de Davokar, à la recherche de ressources naturelles mais aussi de trésors dans ces lieux jonchés de ruines. Les barbares résidant à la lisière des bois leur déconseillèrent vivement de telles incursions, parlant d'attaques-éclairs de gardiens, de bêtes voraces, et de puissants trolls. Ils insistèrent sur le fait que seule une fine couche de terre et de racines protégeait les habitants de cette région d'un mal ancien qui y sommeillait, des abominations et des créatures surnaturelles à l'origine de la destruction de Symbaroum, l'antique et défunte civilisation des peuples barbares.
La reine Korinthia ignora pourtant ces oiseaux de mauvais augure. À présent, le mal semble sur le point de s'éveiller dans les sombres profondeurs de Davokar.
Ce pack comprend :
Il y a bientôt vingt ans, la jeune reine Korinthia mena son peuple désespéré vers les terres du nord, loin de sa patrie ravagée par la guerre et la magie noire. Après avoir pacifié ou expulsé les barbares vivant dans la région, elle entreprit d'édifier sa nouvelle capitale sur les ruines de Lindaros, une cité-État jadis prospère, abandonnée deux siècles auparavant. La reine rendit grâce à Prios, le dieu solaire, et déclara la renaissance de son royaume doté d'un nouveau nom, Ambria, qui signifie ìRayonnantî.
Peu après leur arrivée, les Ambriens entreprirent leurs premières expéditions dans l'immense forêt de Davokar, à la recherche de ressources naturelles mais aussi de trésors dans ces lieux jonchés de ruines. Les barbares résidant à la lisière des bois leur déconseillèrent vivement de telles incursions, parlant d'attaques-éclairs de gardiens, de bêtes voraces, et de puissants trolls. Ils insistèrent sur le fait que seule une fine couche de terre et de racines protégeait les habitants de cette région d'un mal ancien qui y sommeillait, des abominations et des créatures surnaturelles à l'origine de la destruction de Symbaroum, l'antique et défunte civilisation des peuples barbares.
La reine Korinthia ignora pourtant ces oiseaux de mauvais augure. À présent, le mal semble sur le point de s'éveiller dans les sombres profondeurs de Davokar.
Ce pack comprend :
- Livre : Le Livre de base
- Livre : Le Guide du Joueur
- Livre : Fort Chardon, le Courroux du Gardien
- Livre : Karvosti, le Marteau à sorcière
- Livre : Yndaros, La plus sombre des étoiles
- Livre : Recueil d'aventures
- Livre : Pack de l'Aventurier 3
- Livre : Aventures à Yndaros
- Deck : 120 cartes, en couleurs, Pouvoirs et Talents
- Deck : 120 cartes, en couleurs, Monstres et Traits
- Écran version 2
- Livre : Aide de jeu Fort Chardon, Ville frontière
- Livre : Aide de jeu : Karvosti, Havre de l'explorateur
- Livre : Aide de jeu : Yndaros, Cité de contrastes
- Livre : Ressources : Les Chroniques de la Couronne de Cuivre
- Livre : Ressources : Le Trône des épines T1, T2 et T3
- Livre : Ressources : Codex des monstres
- Livre : Ressources : Rapport du Skretorium royal
- Livre : Ressources : De la nature de Davokar
- Kalender : Calendrier en couleurs
- 1 Carte en tissu et en couleurs des baronnies d'Ambria et de la cité d'Yndaros
- Chemise à rabats en couleurs
- 38 Fiches PNJ
- 5 Carnets de personnage
- 1 Poster en couleurs Recto / Verso
- 1 Carte postale en couleurs
- 2 Marque-page en couleurs
- 20 Feuilles de personnage couleurs