Corsaires du dragon de fer
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Corsaires du Dragon de Fer
Un roman Warhammer Age of Sigmar
La chance tourne enfin pour Brokrin Ullissonn, capitaine duardin aux affaires déclinantes, lorsqu'il découvre une souce d'éther-or inexploitée. Mais au vu du danger qui l'attend avec son équipage, le jeu en vaut-il la chandelle, ou n'est-il que la promesse de nouveaux malheurs?
POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est le premier roman Black Library où les Kharadron Overlords ont le premier rôle, et il est autant bourré d'action aérienne, de frissons et de danger que les cales d'un stratovaisseau sont remplies d'éther-or !
L'HISTOIRE
Loin au-dessus des pics les plus hauts, une nouvelle puissance a émergé. Les duardins ont développé une technologie et des armes de guerre novatrices, tout en sillonnant les cieux à bord de leurs étonnants navires volants en quête de richesses et de butin. Brokrin Ullissonn, capitaine de l'Ang Drak, est réputé pour sa malchance. À moins que la fortune ne lui sourie au plus vite, il perdra son vaisseau et son gagne-pain. Quand son équipage et lui découvrent la localisation d'un gisement d'éther-or d'une qualité sans égale, la tentation est trop forte. Quels que puissent être les dangers qui se présentent, les duardins désirent la richesse plus que tout. Mais quand Brokrin se rend compte du véritable prix à payer pour cet éther-or, est-il encore temps de sauver son navire, son équipage, et lui-même?
Écrit par C L Werner.
Fiche technique
- Langue
- Français
- Nombre de pages
- 384
- Couverture
- Souple