Warhammer - Gotrek, Tueur de Gitz
Quand la Mauvaise Lune se lève, Gotrek Gurnisson descend poursuivre sa vengeance au fin fond de l'immonde empire fongique de Skragrott le Roi Loufdingue.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Warhammer - Gotrek, Tueur de Gitz
Le Tueur traque les plus anciens ennemis de son peuple jusque dans leur domaine. Même si ce n'est pas le monde où il est né, même si on les appelle désormais des grots, aucun nain qui se respecte ne laisserait passer l'occasion de tuer des hordes de gobelins…
Bien décidé à se débarrasser de la rune de Fyreslayer incrustée dans sa poitrine, Gotrek Gurnisson, le plus grand Tueur ayant jamais vécu, se rend dans les tréfonds de l'étrange royaume alchimique de Chamon. Au moyen de leur mystérieuse étherscience, les Kharadrons de Barak-Urbaz proposent une issue à la quête de Gotrek. Or, la Mauvaise Lune se lève et des Gitz meurtriers menacent de détruire le stratoport, aussi Gotrek se confronte-t-il aux plus vieux ennemis de son peuple, les peaux-vertes. Alors que Maleneth Sorcelame, sa compagne de route aelfique, s'efforce de le garder en vie, Gotrek se jette tête baissée dans un affrontement qui va l'emmener dans les tréfonds moites des champignonnières de l'Asile de Skragrott.