Nephilim Légende : Les Templiers
Ce supplément pour le jeu de rôle Néphilim vous propose d'enquêter sur vos ennemis et de vous plonger dans les méandres d'une société secrète, Les templiers.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Nephilim Légende : Les Templiers
« Les Templiers » est un supplément de contexte et de scénarios paru pour l’édition Nephilim Légende. L’Ordre des Chevaliers du Temple, également appelé le Bâton, est un Arcane Mineur, une société secrète qui lutte clandestinement contre les Nephilim depuis l’Egypte Antique.
Outre l’historique de l’origine des Templiers, vous trouverez dans ce supplément l’ensemble des éléments qui les caractérisent : organisation, rituels, capacités occultes et magiques.
La section centrale du livre décrit les quatre branches exsangues de l’ordre qui ont émergé des récentes guerres de l’Apocalypse.
« Le Temple Véritable » rassemble les traditionnalistes de l’ordre. Vieille noblesse, traditions ancestrales et savoirs occultes compilés forment leurs atouts.
« Le Temple Secret » s’est coupé de ce qu’il considère comme un folklore passéiste, pour leur préférer l’efficacité du monde contemporain. Il regroupe activistes d’extrême-droite et militaires de tous bords, et dispose également d’un important réseau d’espionnage.
« Le Temple Nouveau » s’appuie sur les technologies d’avant-garde et les trusts informatiques, industriels et de communication. Ils disposent de moyens de surveillance hors pair relayés par une technologie de pointe.
Enfin, « les Chevaliers Oniriques » forment une branche spécifique du Temple, puisque ses adeptes arpentent les Akasha pour y traquer les Nephilim sur des vaisseaux élémentaires oniriques.
Le livre compte trois scénarios :
- « Crépuscule sans fin » met en scène les déboires d’un PJ Nephilim dont la stase s’assèche peu à peu de son Ka… L’investigation des personnages leur fera découvrir une commanderie savoyarde dont certains membres jouent aux apprentis-sorciers…
- « Glaive de Cendres » permettra aux personnages, par le biais d’une machination templière, de retrouver la trace d’une ancienne et puissante épée d’orichalque autrefois perdue par le Temple…
- Enfin, les trois derniers scénarios forment la trame d’une mini-campagne visant à mettre les personnages sur les traces du célèbre Trésor des Templiers. Sur leur route, ils croiseront de nombreux partis, humains comme Nepihlim, qui en ont également après ce trésor. À eux de décider si ces factions deviendront des alliés d’un jour ou de mortels adversaires…
Fiche technique
- Langue
- Français
- Nombre de pages
- 160
- Type
- Supplément
- Couverture
- Rigide