Les ordres du capitaine
Les tambours résonnaient d'un battement de guerre tandis que le Fer Vainqueur avançait en glissant, son bélier déchirant les eaux vertes agitées. Le petit vaisseau qui le devançait tournait, ses rames cinglant la mer. Le Fer Vainqueur balaya son... Lire la suite
13,90 €
TTC
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Les tambours résonnaient d'un battement de guerre tandis que le Fer Vainqueur avançait en glissant, son bélier déchirant les eaux vertes agitées. Le petit vaisseau qui le devançait tournait, ses rames cinglant la mer. Le Fer Vainqueur balaya son côté si fort que la moitié du groupe d'abordage perdit pied. Les rames craquèrent et volèrent en éclats, en un bruit doux à l'oreille du capitaine.
ó George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux
Les Ordres du Capitaine est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.
Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 81-100 du cycle Le Chant de la Mer.
ó George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux
Les Ordres du Capitaine est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.
Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 81-100 du cycle Le Chant de la Mer.