Légende des cinq anneaux : Les Champs de la Victoire
Les Champs de la Victoire explore le contexte de la guerre à Rokugan, abordant à la fois son passé et son présent. Il offre une vision détaillée des unités militaires, des grades hiérarchiques et de l'organisation logistique des armées appartenant aux clans majeurs.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Légende des cinq anneaux : Les Champs de la Victoire
Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont profondément marqué l'histoire, les terres et la société de Rokugan. Même en temps de paix, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, conscients que le déclenchement d'un conflit peut survenir à tout moment, transformant un simple coup de pinceau en appel aux armes.
L'ouvrage Les Champs de la Victoire plonge dans le récit de la guerre à Rokugan, explorant tant les pages du passé que celles du présent. Il offre une analyse détaillée des unités militaires, des rangs et de l'organisation logistique des armées des clans majeurs.
Ce supplément dédié à La Légende des Cinq Anneaux propose une mine d'informations essentielles pour la conduite de campagnes militaires, fournissant également des détails approfondis sur le Clan du Lion.
- Les places fortes du Clan du Lion, mais aussi les principales bibliothèques et académies consacrées au génie militaire ;
- Des règles pour le clan mineur du Blaireau, ainsi que de nouvelles écoles, mais aussi des titres, des techniques, des équipements et des modèles d'armes inédits adaptés au combat et à la reconnaissance ;
- Des informations pour le MJ, sur la façon de maîtriser des campagnes centrées sur les conflits armés, mais aussi des règles pour les grandes batailles, ainsi que pour lever, équiper et entraîner une armée, et enfin des astuces pour faire influer le terrain sur le cours de la bataille.