- Promo !
- -35%
Saqqara
Bienvenue à Saqqara (Egypte) !Environ 2125 avant JC, juste avant la révolte Héracléopolis...Situé dans l'ancienne Egypte à une époque de chaos et de révoltes, Saqqara est un jeu avec beaucoup de bluff, de la spéculation et du développement pour... Lire la suite
à partir de 10 ans 1 à 2h
3 à 5 joueur(s)
45,00 € (prix éditeur)
29,25 € Prix Ludocortex !
29,25 € Prix Ludocortex !
Réduction valable jusqu'au 10/12/2024
TTCLivraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Bienvenue à Saqqara (Egypte) !
Environ 2125 avant JC, juste avant la révolte Héracléopolis...
Situé dans l'ancienne Egypte à une époque de chaos et de révoltes, Saqqara est un jeu avec beaucoup de bluff, de la spéculation et du développement pour 3-5 joueurs. Les joueurs assument le rôle de monarque dans l'Egypte ancienne et tentent d'influencer le gouvernement du pays et de l'économie. Ils envoient des commerçants sur le marché pour recueillir les biens afin de développer leur province, de recruter des travailleurs pour construire des pyramides, et revendiquer des terres fertiles sur les rives du Nil.
Le joueur qui réussit à développer la meilleure province par la ruse, en utilisant les privilèges des pyramides et en réclamant une grande surface sur les rives du Nil, gagne la partie et devient le nouveau chef de l'Egypte.
Méfiez-vous des mendiants, des voleurs sournois et des monarques d'autres provinces. Ils veulent la même chose que vous: le pouvoir sur l'Egypte.
Environ 2125 avant JC, juste avant la révolte Héracléopolis...
Situé dans l'ancienne Egypte à une époque de chaos et de révoltes, Saqqara est un jeu avec beaucoup de bluff, de la spéculation et du développement pour 3-5 joueurs. Les joueurs assument le rôle de monarque dans l'Egypte ancienne et tentent d'influencer le gouvernement du pays et de l'économie. Ils envoient des commerçants sur le marché pour recueillir les biens afin de développer leur province, de recruter des travailleurs pour construire des pyramides, et revendiquer des terres fertiles sur les rives du Nil.
Le joueur qui réussit à développer la meilleure province par la ruse, en utilisant les privilèges des pyramides et en réclamant une grande surface sur les rives du Nil, gagne la partie et devient le nouveau chef de l'Egypte.
Méfiez-vous des mendiants, des voleurs sournois et des monarques d'autres provinces. Ils veulent la même chose que vous: le pouvoir sur l'Egypte.
SAQQARA
Fiche technique
- Age
- à partir de 10 ans
- Durée
- 1 à 2h
- Nombre de joueurs
- 3 à 5 joueur(s)