Les Bâtisseurs : Antiquité

Des défis architecturaux s'étendent de la création des jardins suspendus de Babylone aux pyramides d'Égypte, en passant par le Parthénon grec, dans le riche éventail que propose l'Antiquité à ses constructeurs.

à partir de 10 ans 30 à 45min 2 à 4 joueur(s)
15,90 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Les Bâtisseurs : Antiquité

Des Jardins suspendus de Babylone aux Pyramides d'Égypte, en passant par le Parthénon grec, Les Bâtisseurs : Antiquité, un jeu de cartes autonome inspiré de Les Bâtisseurs : Moyen-Âge, propose une série de défis captivants à ses participants. En endossant le rôle de contremaître, vous devez relever ces défis en prenant des décisions judicieuses, que ce soit dans l'embauche de travailleurs, la gestion de leur organisation, l'achat d'esclaves ou d'outils, et même l'obtention de prêts, le tout dans le but ultime de réaliser votre rêve : devenir le plus grand bâtisseur que l'histoire ait jamais connu.

Dans ce jeu, les joueurs accumulent des points (et gagnent de l'argent) en achevant la construction de divers bâtiments. Chaque édifice est caractérisé par quatre compétences - menuiserie, maçonnerie, architecture, peinture - notées de 0 à 5. Les travailleurs possèdent également ces compétences, évaluées dans la même fourchette. Pour mener à bien une construction, le joueur doit affecter suffisamment de travailleurs pour couvrir les quatre compétences du bâtiment, mais le placement d'un travailleur sur le chantier a un coût.

Chaque joueur dispose de trois actions gratuites, mais moyennant un coût additionnel, ils peuvent acquérir des actions supplémentaires pendant leur tour. Contrairement à Les Bâtisseurs : Moyen-Âge, les joueurs peuvent maintenant acheter des esclaves et les mettre au travail, mais ils encourent des points de pénalité s'ils ne les libèrent pas avant la fin du jeu. D'autres modifications par rapport au jeu original incluent la possibilité d'envoyer ses travailleurs à l'université ou d'acquérir des outils pour améliorer leurs compétences.

Utilisez judicieusement vos ouvriers, esclaves, ou esclaves affranchis pour ériger vos édifices, accumuler des points de victoire, et décrocher le titre tant convoité du plus grand bâtisseur de tous les temps !



BATISSEURSANTIQUITECARTON

Fiche technique

Age
à partir de 10 ans
Langue
Français
Durée
30 à 45min
Nombre de joueurs
2 à 4 joueur(s)
Mécanique
Gestion

Vous aimerez aussi