Paris 1889
Après Greenville 1989, venez visiter... Paris 1889 Cela fait maintenant 10 ans que les événements de Greenville se sont produits. Ce soir, a lieu la réunion des anciens élèves de la promotion 89. Brandon, Cindy, Julius, Kim, Manelle et Marty sont... Lire la suite
à partir de 16 ans 45 à 60min
3 à 6 joueur(s)
30,00 €
TTC
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Après Greenville 1989, venez visiter... Paris 1889
Cela fait maintenant 10 ans que les événements de Greenville se sont produits. Ce soir, a lieu la réunion des anciens élèves de la promotion 89. Brandon, Cindy, Julius, Kim, Manelle et Marty sont désormais de jeunes adultes et ils ne se sont pas revus depuis des années. Cette soirée promet d'être épique pour ces valeureux aventuriers !! Après quelques pas de danse enflammés sur "Baby One More Time" (un titre annonciateur) et "Believe" (décidément...), la courageuse bande décide de redescendre dans les souterrains de la ville pour se remémorer leurs aventures. Après une bonne heure de promenade, l'équipe se retrouve face à face avec un portail magique !!! Se regardant tous et sans hésiter un instant - Julius le premier - ils sautent à travers ce nuage violet, vers l'inconnu... Il fait jour. Nos six protagonistes se réveillent doucement. Ils se trouvent dans un vieil appartement où tout semble étrange : la chaleur, l'humidité et la décoration d'un autre temps. Julius se dirige doucement vers la fenêtre et s'adresse alors au reste du groupe : "Mes amis, cette fois-ci je crois que nous avons vraiment fait un grand saut, mais dans le temps..." Face à eux, Paris, 110 ans plus tôt ! 100 ans avant les évènements de Greenville. Ce portail n'était pas là par hasard. Le mal est revenu. Après quelques semaines d'investigation, ils se rendent compte que le groupuscule qui avait déclenché les évènements de Greenville, la secte de l'Anneau Rouge comme ils les surnommaient, était présent à Paris un siècle plus tôt. Son leader, un monstre, appelé aussi "l'Abomination", s'apprêtait à renverser l'équilibre des forces entre le bien et le mal à l'aide d'anneaux magiques...
C'est maintenant que l'aventure de Paris 1889 commence, vous devez affronter l'Abomination ou dérober les anneaux afin de stopper cette incantation et vaincre les forces du mal. À vous de jouer !
Paris 1889... La narration et l'horreur au service de la coopération !
Contient :
Cela fait maintenant 10 ans que les événements de Greenville se sont produits. Ce soir, a lieu la réunion des anciens élèves de la promotion 89. Brandon, Cindy, Julius, Kim, Manelle et Marty sont désormais de jeunes adultes et ils ne se sont pas revus depuis des années. Cette soirée promet d'être épique pour ces valeureux aventuriers !! Après quelques pas de danse enflammés sur "Baby One More Time" (un titre annonciateur) et "Believe" (décidément...), la courageuse bande décide de redescendre dans les souterrains de la ville pour se remémorer leurs aventures. Après une bonne heure de promenade, l'équipe se retrouve face à face avec un portail magique !!! Se regardant tous et sans hésiter un instant - Julius le premier - ils sautent à travers ce nuage violet, vers l'inconnu... Il fait jour. Nos six protagonistes se réveillent doucement. Ils se trouvent dans un vieil appartement où tout semble étrange : la chaleur, l'humidité et la décoration d'un autre temps. Julius se dirige doucement vers la fenêtre et s'adresse alors au reste du groupe : "Mes amis, cette fois-ci je crois que nous avons vraiment fait un grand saut, mais dans le temps..." Face à eux, Paris, 110 ans plus tôt ! 100 ans avant les évènements de Greenville. Ce portail n'était pas là par hasard. Le mal est revenu. Après quelques semaines d'investigation, ils se rendent compte que le groupuscule qui avait déclenché les évènements de Greenville, la secte de l'Anneau Rouge comme ils les surnommaient, était présent à Paris un siècle plus tôt. Son leader, un monstre, appelé aussi "l'Abomination", s'apprêtait à renverser l'équilibre des forces entre le bien et le mal à l'aide d'anneaux magiques...
C'est maintenant que l'aventure de Paris 1889 commence, vous devez affronter l'Abomination ou dérober les anneaux afin de stopper cette incantation et vaincre les forces du mal. À vous de jouer !
Paris 1889... La narration et l'horreur au service de la coopération !
Contient :
- 1 plateau Exposition Universelle de Paris 1889
- 84 cartes (80x120mm)
- 6 plateaux Personnage
- 12 jetons Personnage / Investigation et 2 jetons Monstre
- 6 jetons Validation
- 5 jetons Anneau
- 4 jetons Traque
- 4 jetons Objet
- 1 plateau Coffre
- 1 figurine Tour Eiffel en 2 parties
- 1 figurine Monstre et son socle en plastique
- 1 Livret de règles en 2 langues (anglais, français)
PARIS1889
Fiche technique
- Age
- à partir de 16 ans
- Langue
- Anglais, Français
- Durée
- 45 à 60min
- Nombre de joueurs
- 3 à 6 joueur(s)
- Mécanique
- Coopératif