Angel Fury
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AracKhan Wars - L'Eveil de l'Ordre Gris met les joueurs à la tête d'une faction, chacune représentée par un deck de 23 cartes, pour des affrontements hautement stratégiques.
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Arackhan Wars S1 : L'Éveil de l'Ordre gris
AracKhan Wars permet à 2 à 4 joueurs de prendre la tête de leur faction, chacune représentée par un deck de 23 cartes. Le but du jeu est de remporter la partie à l'issue des 9 manches en accumulant la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille. Le joueur qui a le plus de points à la fin est déclaré vainqueur.
À chaque manche, les joueurs placent tour à tour 2 cartes face cachée sur le champ de bataille. Après leur révélation, chaque joueur peut activer toutes ses cartes placées pour engager ses créatures dans le combat, défendre ses territoires et lancer de puissants sorts.
Il n'y a pas de coût d'activation ni de système de gestion de mana ; les cartes sont simplement posées ou déplacées de manière adjacente à d'autres cartes, qu'elles soient alliées ou ennemies. À la fin de la bataille, les joueurs auront utilisé toutes les cartes de leur deck. La victoire dépend de la mise en place d'une stratégie solide et de tactiques opportunistes.
Modes de jeu :
Les points forts de Arackhan Wars S1 : L'Éveil de l'Ordre gris :
Fiche technique