Sans pitié
Sans pitié Répondez au message du "maître du jeu" avec des répliques. Adaptez-vous à son humour pour marquer le plus de points. "Sans Pitié" est une co-création entre les auteurs de Blanc Manger Coco et Juduku. On y retrouve les ingrédients qui... Lire la suite
à partir de 16 ans - de 30min
3 à + de 10 joueur(s)
29,90 €
TTC
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Sans pitié
Répondez au message du "maître du jeu" avec des répliques. Adaptez-vous à son humour pour marquer le plus de points.
"Sans Pitié" est une co-création entre les auteurs de Blanc Manger Coco et Juduku. On y retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de ces 2 jeux. Contenus crus, déplacés, mais parfois aussi simplement loufoques sont au programme de votre soirée.
A partir d'une première phrase, représentée par une carte posée par un joueur (le maître du jeu) les autres joueurs doivent choisir la réponse qui sera la plus à même de faire rire à partir des cartes dont ils disposent : ces cartes sont constituées d'un texte (la réponse) qui s'inscrit dans le mode de communication choisi. Le maître du jeu choisit donc la réponse qui lui plait le plus et son auteur marque un point et devient le maître du jeu pour le tour suivant. Le premier joueur qui marque 7 points gagne la partie.
Ce jeu à l'humour corrosif est destiné aux adultes.
Répondez au message du "maître du jeu" avec des répliques. Adaptez-vous à son humour pour marquer le plus de points.
"Sans Pitié" est une co-création entre les auteurs de Blanc Manger Coco et Juduku. On y retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de ces 2 jeux. Contenus crus, déplacés, mais parfois aussi simplement loufoques sont au programme de votre soirée.
A partir d'une première phrase, représentée par une carte posée par un joueur (le maître du jeu) les autres joueurs doivent choisir la réponse qui sera la plus à même de faire rire à partir des cartes dont ils disposent : ces cartes sont constituées d'un texte (la réponse) qui s'inscrit dans le mode de communication choisi. Le maître du jeu choisit donc la réponse qui lui plait le plus et son auteur marque un point et devient le maître du jeu pour le tour suivant. Le premier joueur qui marque 7 points gagne la partie.
Ce jeu à l'humour corrosif est destiné aux adultes.
SANSPITIE
Fiche technique
- Age
- à partir de 16 ans
- Langue
- Français
- Durée
- - de 30min
- Nombre de joueurs
- 3 à + de 10 joueur(s)