In Nomine Satanis / Magna Veritas : Génération perdue - Faits Divins N°1Voici le 1er des quatre suppléments , rien de moins ! Bourrés à craquer de matériel - aides de jeu, scenarii, nouvelles - ces extenzines sont dans la droite ligne du jeu de... Lire la suite
14,90 €
TTC
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France
métropolitaine dès 80€ d’achat
In Nomine Satanis / Magna Veritas : Génération perdue - Faits Divins N°1
Voici le 1er des quatre suppléments , rien de moins ! Bourrés à craquer de matériel - aides de jeu, scenarii, nouvelles - ces extenzines sont dans la droite ligne du jeu de base : de l'humour qui décape, une irrévérence croustillante, de quoi agrémenter vos parties de moments magiques, comme aucun autre jeu de rôle ne vous en proposera. Sous un format de magazines à sensation, comme ceux que nous lisons en cachette, se dissimulent des trésors de mauvais genre !
Ce premier supplément se présente sous la forme d'un faux magazine à scandales de type "tabloïd". Les illustrations sont nombreuses dès la couverture. L'intérieur de la couverture est un édito, comme dans les magazines, qui révèle au lecteur le contenu du supplément, à savoir une aide de jeu et un gros scénario. Puis la première page est consacrée aux crédits et la deuxième est un sommaire qui détaille le contenu de l'ouvrage.
Les neuf pages suivantes proposent une aide de jeu intitulée Les Anges et les Démons les plus puissants. Cette aide de jeu décrit quelques puissants Anges et Démons mystérieusement épargnés par la "flashouille" de 2006 qui peuvent servir d'antagonistes ou de guides pour les joueurs. Puis viennent deux nouvelles d'une page chacune, intitulées Bionique ta mère ! et Dieu soit loué, toutes deux de Laurent Sarfati.
Les deux pages suivantes regroupent quatre "brèves". Il s'agit de courts articles illustrés sur des faits divers imaginaires susceptibles de servir d'amorces à des scénarios. Puis vient une nouvelle de Ebenzer Dickens intitulée La boîboîte, la boîboîte !, d'une page
La ruée vers l'ordure estun gros scénario de 29 pages destiné à des Anges pour Magna Veritas. Les PJ devront se rendre à Cholet et enquêter sur l'ouverture d'une usine de retraitement des déchets sous influence démoniaque. Les six dernières pages du scénario sont consacrées à la description des principaux PNJ.
Enfin, la dernière page est la planche de cartes prouesses relative au scénario. Le supplément se termine sur une publicité humoristique pour l'éditeur mettant en scène CROC.
Contenu : Chaque Faits divins compte 48 pages toutes en couleurs avec plein de bonnes choses dedans...