Cthulhu Hack - Libri Mundorum - Royaumes chtoniens
Supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Hack.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Cthulhu Hack - Libri Mundorum - Royaumes chtoniens
Libri Mundorum (les Livres des Mondes) est une série de trois ouvrages consacrée aux mondes de l'univers du Mythe de Cthulhu. Chaque volume explore neuf mondes différents, inspirés des écrits de Lovecraft ou mentionnés dans les ouvrages précédents de la gamme Cthulhu Hack. Tous les contenus sont des créations originales en français.
Le Volume I : Royaumes chtoniens est consacré à trois mondes souterrains évoqués dans différentes nouvelles de Lovecraft, comme Le tertre, ou Celui qui chuchotait dans les Ténèbres.
- K'n-yan est un monde ancien, souterrain, éclairé d'une perpétuelle lueur bleue, où vivent les Anciens - des proto-humains venus des étoiles avec le Grand Ancien Cthulhu. Vous découvrirez leur histoire, leurs tentatives d'explorations de Yoth et de N'kai, leur capitale Tsath dans la vallée de Do'Hna, ainsi que les lieux de K'n-yan comme les grands marais, les mines de Xipalia ou les anciens temples. Auteur : Maxime Plasse.
- Yoth est un lieu baigné d'une lumière rouge, intimement lié au Peuple serpent ainsi qu'à son Grand ancien tutélaire, Yig. Vous en apprendrez plus sur Koatlig - la compagne de Yig -; sur les villages troglodytes et sur les œufs sacrés gardés par les Hommes-sauriens. Auteur : Maxime Plasse.
- N'kai est le plus mystérieux des mondes souterrains. Jamais colonisé par les humains, à peine effleuré par quelques explorateurs, il est peu mentionné. Associé à Tsathoggua, le temps s'y déroule de manière étrange, l'obscurité et le silence jouent des tours aux sens des visiteurs. Constitué de dizaines de milliers de kilomètres de tunnels, c'est un lieu qui ne peut être cartographié - et heureusement, car la forme des tunnels recèle un indicible mystère. Auteur : Tristan Lhomme.
Fiche technique
- Langue
- Français
- Nombre de pages
- 172
- Couverture
- Rigide