Anoe - Le jeu de rôle
"AnoÎ, l'Âge des Réofs" a pour décor principal la planète Alanaïs, où il fait plutôt bon vivre.La planète Alanaïs est relativement calme, l'ambiance générale est colorée et fantaisiste. Des champignons vivants servent de poubelles de table ou... Lire la suite
39,00 €
TTC
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
"AnoÎ, l'Âge des Réofs" a pour décor principal la planète Alanaïs, où il fait plutôt bon vivre.
La planète Alanaïs est relativement calme, l'ambiance générale est colorée et fantaisiste. Des champignons vivants servent de poubelles de table ou d'éclairage public. Ce qui n'arrange pas vraiment les personnages des joueurs, car ils font tous partie d'une ancienne caste d'aventuriers...
et que le travail ne se bouscule plus vraiment au portillon...
Mais en y regardant de plus près, le monde ne va pas
si bien que ça.
En grattant la couche de peinture, la moisissure prend à la gorge. Dans les ombres, la Nécrose revient, sournoisement. Elle s'installe à l'insu de tous. Des poches infectieuses et purulentes laissent émerger des monstres qui finissent dans les villes qui ne se doutent de rien. Des rumeurs récentes racontent que de nombreuses créatures entreprennent une migration macabre
en direction d'un pays : Vernez.
Le monde retient son souffle, les regards se portent vers ce pays.
Le temps des héros approche, la menace arrive...
La planète Alanaïs est relativement calme, l'ambiance générale est colorée et fantaisiste. Des champignons vivants servent de poubelles de table ou d'éclairage public. Ce qui n'arrange pas vraiment les personnages des joueurs, car ils font tous partie d'une ancienne caste d'aventuriers...
et que le travail ne se bouscule plus vraiment au portillon...
Mais en y regardant de plus près, le monde ne va pas
si bien que ça.
En grattant la couche de peinture, la moisissure prend à la gorge. Dans les ombres, la Nécrose revient, sournoisement. Elle s'installe à l'insu de tous. Des poches infectieuses et purulentes laissent émerger des monstres qui finissent dans les villes qui ne se doutent de rien. Des rumeurs récentes racontent que de nombreuses créatures entreprennent une migration macabre
en direction d'un pays : Vernez.
Le monde retient son souffle, les regards se portent vers ce pays.
Le temps des héros approche, la menace arrive...