Vaesen : Le Jeu de Rôle d'Horreur Nordique
Vaesen est un jeu de rôle d'horreur se déroulant dans l'Europe du Nord du XIXe siècle, où les mythes et légendes de Scandinavie prennent vie. Inspiré des œuvres de l'artiste et écrivain suédois Johan Egerkrans, ce jeu de rôle vous plonge dans un cadre gothique sombre, imprégné des anciennes légendes et mythes scandinaves.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Vaesen : Le Jeu de Rôle d'Horreur Nordique
Bienvenue dans le Nord mythique de l'Europe du XIXe siècle, un territoire différent de celui que nous connaissons aujourd'hui. Ici, les légendes prennent vie. Une contrée froide, enveloppée de vastes forêts où émergent quelques villes, symboles de l'industrie et du progrès annonçant l'avènement d'une nouvelle civilisation. Pourtant, dans les campagnes, la vie est encore régie par les coutumes d'antan. Les habitants savent ce qui rôde dans l'obscurité et redoutent sa présence.
Vaesen - Le jeu de rôle d'horreur scandinave est conçu par Nils Hintze, s'inspirant des travaux de l'illustrateur et auteur suédois, Johan Egerkrans. Ce jeu présente un décor gothique sombre, imprégné du folklore et des anciens mythes scandinaves. Ses règles s'appuient sur une adaptation du Year Zero Engine.
Découvrez dans cet ouvrage :
- Dix archétypes prêts à l’emploi pour vous permettre de créer votre personnage en quelques minutes… ou de vous en remettre aux dés en utilisant les tables d’historique.
- Des règles rapides pour mettre en scène des combats, des enquêtes et des scènes d’horreur hauts en couleur.
- Des règles permettant de développer le quartier général des personnages joueurs pendant vos campagnes.
- Un aperçu détaillé du Nord mythique et de la ville d’Uppsala.
- Une vaste série de vaesen à vous glacer le sang, tous magnifiquement illustrés par Johan Egerkrans.
- Un mystère d’introduction, « La danse des songes ».