Conan - Tous les trônes de la Terre
Tous les trônes de la Terre est un supplément pour le jeu de rôle Conan.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Conan - Tous les trônes de la Terre
Dans Tous les trônes de la Terre, vous trouverez six aventures complètes et prêtes à jouer pour le jeu de rôle Conan. Ces pages offrent aux maitres de jeu tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros aux quatre coins du monde de Conan.
- Explorez une cité perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le Singe à Plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes".
- Naviguez à travers les siècles vers une île captive d’une déesse-démon et tentez d'échapper à la main du destin dans "Le Pacte de Xiabalba".
- Partez à la recherche des inimaginables richesses des "Cavernes du Déro", dont les habitants cachent un secret terrifiant.
- Défendez la frontière contre une attaque de Pictes, poussés à la guerre par un ancien Mal connu uniquement sous le nom de "Le fantôme de la Rivière du Tonnerre".
- Découvrez les secrets d'un sinistre culte de voleurs caché au cœur d'une cité surveillée par "Les Mille Yeux d'Aumag-Bel".
- Combattez les esclavagistes lors d’une bataille désespérée pour recouvrer la liberté et échapper aux horreurs de "La fosse rouge".
- Découvrez une race diabolique et dégénérée, perdue dans le désert et les brumes du temps, dans "Ceux qui grouillent dans le noir".
- Des indications pour relier toutes ces aventures en une seule campagne complète/
- "Joyaux épars"… une douzaine d'amorces d'aventures palpitantes pour vous aider à lancer d'autres quêtes héroïques.
Ces aventures prêtes à jouer exploitent le système 2d20 de Modiphius et comprennent de nouveaux monstres et adversaires qui peuvent être utilisés dans n'importe quelle partie de Conan : les horribles reptiloides, les guerriers-squelettes Rois-Géants, le Ver à l'intérieur, les horreurs des cavernes, le monstrueux Gardien, le puissant a-gharna, et les descendants sauriens dégénérés de l'antique peuple-serpent.
Tout cela, et bien plus encore...