Logos - Demiurgia
Plongez-vous dans une campagne passionnante dans l'univers du jeu de rôle Logos.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Logos - Demiurgia
Demiurgia est une campagne faisant suite au scénario du livre de base. Elle plonge les Verbemages dans les arcanes du Magiverse. Elle s’accompagne de l’écran du maître du verbe, un paravent rigide qui rassemble les tableaux utiles au cours des parties.
Découvrez une campagne novatrice dans l'univers du jeu de rôle Logos !
La campagne a pour fil rouge les treize Lettres-Mères, les lettres fondamentales à partir desquelles tout l'univers a été créé. Au moment de la construction du Nexus, le centre magique situé au cœur du Paradigme (c'est-à-dire dans les plans de réalité les plus proches de la source du Logos), ces Lettres ont été inscrites sur un Verbobjet, les Tables logarchiques.
Les tables ont été divisées en treize fragments et confiés à des gardiens aux quatre coins du Magiverse. Tous les quatre siècles, des Verbemages doivent les réunir afin de procéder au rituel de régénération du Nexus, dont l'énergie s’effrite peu à peu. Consciente de cette fragilité due à la loi entropique du Logos, la Main, vaste organisation dont l'existence est vouée à contrer la Verbemagie, tente régulièrement d’empêcher le renouvellement du rituel. Récemment, elle a réussi à prendre possession d’une partie des fragments contenant les Lettres-Mères.
Les personnages vont-ils réussir à récupérer les Lettres manquantes ?