L'anneau unique - Le rire des dragons
Le Rire des Dragons est l’ouvrage complémentaire au livre Erebor – Le Mont Solitaire, un supplément pour le jeu de rôle L’Anneau Unique, basé sur les romans Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
L'anneau unique - Le rire des dragons
Le rire d’un Dragon est un son dévastateur, capable de briser l’esprit des guerriers les plus courageux et des aventuriers les plus aguerris. À la mort de Smaug, les Terres Sauvages ont été libérées de cette menace. Les plans du Seigneur des Ténèbres n’ont pas abouti : les Peuples Libres du Nord ont su vaillamment résister aux flammes du Dragon et aux assauts de l’armée de Bolg. Mais l’Ennemi sait qu’en temps de paix, il existe un moyen plus subtil pour corrompre le cœur des Nains et des Hommes : la trahison !
Parcourez le royaume de Bard, le fameux Tueur de Dragon. Découvrez les merveilles du marché aux jouets de Dale et de la Ville du Lac reconstruite ! Entrez dans la demeure du Roi sous la Montagne et aidez Balin, fils de Fundin, à déjouer une conspiration voulant amener la guerre dans le Nord.
Le Rire des Dragons contient six aventures prêtes à jouer, des scénarios qui peuvent être utilisés séparément ou regroupés au sein d’une campagne au cours de laquelle une sombre machination va prendre de l’ampleur au fil des ans.
- Dans L’Aiguille d’Argent, un mystérieux chef de bande vole un merveilleux artefact se trouvant à Dale. Les aventuriers doivent arrêter ces bandits ! Les indices amènent les héros à comprendre qu’une conspiration se tisse dans l’ombre.
- Entre le Marteau et l’Enclume amène la compagnie à sauver le Nain Balin et à l’aider à démêler le vrai du faux. Les héros découvrent un plan machiavélique capable de saper la paix en Erebor.
- Dans Sous le Tertre, l’héritage de la Maison Girion a été découvert et risque de semer la discorde entre les couronnes d’Erebor et de Dale. Il faudra beaucoup de diplomatie pour que les anciennes querelles ne refassent pas surface.
- Dans la Brande Desséchée, quelqu’un ou quelque chose a éveillé la colère d’un Dragon, et le Ver menace de lâcher toute sa fureur sur les terres de Dale. Les compagnons doivent se rendre au Pic de Zirakinbar, dans le scénario Laissez Dormir le Dragon qui Dort.
- Les Compagnons se trouvent à Esgaroth pour les Fêtes du Dragon. Ils sont venus voir la future statue du Roi Bard, mais se retrouvent empêtrés dans un réseau de vengeance, de secrets et de mensonges… c’est le thème de l’aventure En Eaux Sombres.
- Enfin, dans Les Ombres du Nord, Balin prévient les compagnons qu’une menace terrible rampe vers la Montagne et le Val, mais cette information lui a été soufflée par l’Ennemi. Les héros feront face aux serviteurs de l’Ombre les plus puissants, et essayeront d’éviter une guerre ouverte entre Dale et Erebor.